Gleamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG dans un monde médiéval fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche qui tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth Ulfrïn
Fondateur
Fondateur
Morgoth Ulfrïn


Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Pic-Argent

Fiche qui tue Empty
MessageSujet: Fiche qui tue   Fiche qui tue EmptyMar 13 Déc - 13:52


DAKU WALKER

WALKS ALONE

...or does he?

phenomenon

22 étés ♦ australien aborigène et japonais ♦ Homme avec un H majuscule ♦ rienàbattresexuel ♦ pickpocket du dimanche ♦ anciennement chef de gang ♦ parle warlpiri, anglais et japonais ♦ né un 5 avril ♦ violent, solitaire, manipulateur, artificiel, bouillonnant, déconnecté

histoire (voir aussi la fiche de présentation)
Père japonais, mère australienne, ils se rencontrent par le biais du travail. Elle tombe enceinte. Le père les abandonne lorsqu'il reçoit une lettre de l'Incontestable, eux pensent qu'il s'est enfuit. La gamin passe sous la garde de sa tante. Il possède une liberté assez importante et prend l'habitude de se balader un peu partout, se perdant épisodiquement. Ils vivent un peu à l'écart. Sa mère part en vrille d'un autre côté. Il a 10 ans lorsqu'elle meurt d'une overdose, mais le gamin est pas plus choqué que ça. Il avait oublié à quoi elle ressemblait. Cependant, une lettre inachevée le trouble. Il gagne en maturité très rapidement. Il joint une petite bande à 12 ans, ils font des bêtises. Il séjourne dans une maison de redressement. À 16 ans, il fait partie d'un gang de rue. Un jour, emporté, il tue un gars. Ça l'ébranle. Il a peur de lui-même et s'en va au Japon. Il s'y drogue, fréquente des yakuzas. À 20 ans, il tente d'agresser un homme d'affaires dans la rue qui n'est autre que son père. Il vit dès alors chez lui, dans sa famille trop heureuse. Il les haït mais fait avec.

(in)humane relations


NOM PRÉNOM
quote qui déchire
relation
détails


I'm searching for

une première (et dernière?) fois ♂/♀ ♦ 0/1
C'est ma première fois, mais certainement pas ta première. Est-ce que j'ai aimé ça? Pas vraiment. Est-ce que t'as aimé ça? Probablement. Et est-ce que tu veux recommencer? Probablement aussi. Et est-ce que ça me fait chier? Profondément.

se taire ♂ ♦ 0/1
Tu es là, à côté, tu ne parles pas. On ne parle jamais, tout les deux. On boit, l'un à côté de l'autre, aux mêmes heures, mêmes jours. Tu ne sais pas comment je m'appelle, et je ne sais pas comment tu t'appelles non plus. Mais tu es là. C'est trop weird.

autres ♂/♀ ♦ 0/∞
à discuter!

Chronologia

rp feat ?

My face


Revenir en haut Aller en bas
Elen ò Eryn Calen

Elen ò Eryn Calen


Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 22

Fiche qui tue Empty
MessageSujet: Re: Fiche qui tue   Fiche qui tue EmptyLun 27 Fév - 22:43

mdr tu t'amuses
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niiice fiche liens
» fiche de la muerté (c'est moi qui l'ai faite lol)
» la fiche de ruth
» lei fiche presentation
» Fiche de Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleamland :: Codes-
Sauter vers: